fbpixel

Besoin de vous informer ou de nous rencontrer pour vous orienter?

Merci de m’avoir permis de décrocher le CFC d’employée de commerce

Bonjour,

Je tenais à vous écrire ces quelques lignes pour vous remercier d’avoir contribué à la réussite de mon cfc d’employée de commerce.

À l’issue de mes résultats, j’ai été très surprise d’avoir eu d’aussi bonnes notes. Ces deux 4.5 m’ont vraiment donné confiance pour la suite de mes projets.

Je souhaitais vraiment vous remercier pour votre disponibilité, gentillesse et surtout pour l’encadrement que j’ai pu recevoir pendant ces quelques mois dans l’école.

Je voulais également remercier mes deux enseignants, Mme Stoppa et M. Moret pour leurs patiences et leur méthode d’enseignement qui ont porté leurs fruits. Je suis tout de même passée de 2 à 4.5 pour l’informatique (je ne m’y attendais pas du tout) et de 3.5 à 4.5 pour la gestion.

Étant passée par André-Chavanne et Stitelmann avant, je n’avais plus beaucoup d’espoir.

Voilà qu’une page se tourne pour moi et je ne peux qu’encourager et recommander vivement les élèves et se tourner vers l’Ecole Persiaux pour leur avenir.

Au plaisir d’avoir pu être une élève de votre école, je vous souhaite à tous un bel été et vous remercie encore de m’avoir permis de décrocher ce cfc.

Francesca